Votre partenaire
Sur mandat, nous partageons notre expérience pour planifier et organiser votre assortiment, ainsi que pour planifier stratégiquement l’offre et la demande avec d’autres exploitations de production et commerciales.
Farner’s rassemble de vastes connaissances sur nos clients, le marché, la production, l’état actuel des cultures suisses ainsi que la situation dans les pays de provenance (pour les produits importés). Notre proximité avec le marché repose sur un large réseau avec des exploitations agricoles et des associations en Suisse et à l’étranger.
Martin Farner
Le fondateur de la société Martin Farner dispose d’excellentes connaissances de la chaîne de valeur ajoutée de la production jusqu’aux consommateurs : « en tant que partenaire, je soutiens les entreprises et les organisations dans leurs décisions stratégiques pour produire et commercialiser des produits agricoles ».
Sur le plan politique, Martin Farner s’engage en tant que député au Grand Conseil concernant les thèmes agricoles nationaux comme la protection des plantes, la biodiversité, le gaspillage alimentaire et la durabilité. En tant qu’expert confirmé, il apporte de précieuses informations de première main.
Vos interlocuteurs
Vous êtes intéressés par un nouvel élan dans le commerce agricole ou vous souhaitez un soutien externe lors d’une décision stratégique ?
N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de vous rencontrer prochainement.
Tendances et innovations
Nous connaissons les tendances du futur et travaillons intensément avec des instituts de recherche et des producteurs pour trouver de futures solutions concernant le choix et la composition de l’assortiment, ainsi que l’efficience.
Commerce et logistique
Notre compétence clé se trouve dans la commercialisation d’abricots, de fruits à pépins et de baies à l’état frais. Avec 30 ans d’expérience et un large réseau, nous livrons quotidiennement des produits frais et de confiance.
Tendances et innovations
Nous connaissons les tendances du futur et travaillons intensément avec des instituts de recherche et des producteurs pour trouver de futures solutions concernant le choix et la composition de l’assortiment, ainsi que l’efficience.